Chalets à louer, hébergement près du parc national Bic, au bord du fleuve Saint-Laurent au Québec.

3250 Route 132 O
Le Bic (Rimouski), QC
G0L 1B0

418.750.5915

2019 © AU REFUGE DU VIEUX LOUP DE MER. ALL RIGHTS RESERVED.

CHALETS

Au Refuge du Vieux Loup de Mer vous propose un concept d'hébergement touristique hors du commun dans l'une de ses maisons de bois, toutes situées dans le secteur de la Baie-Rose, à quelques mètres du légendaire et incomparable parc national du Bic.

 

En visitant l'ensemble de nos trois catégories de chalets authentiques, vous découvrirez les caractéristiques spécifiques à chacune d'entre elles.

 

Consultez le document Conditions générales de réservation afin d'être bien informé des modalités d'utilisation et des formalités de réservation.

 

Lequel choisirez-vous?

Les Chic-Shacks

Perchez sur la partie dominante de la falaise, cette série de maisons en pièce sur pièce propose tous les standards d’hébergement, avec lesquels nous avons bâti notre réputation.

 

Toujours et encore désireux d’offrir, à nos visiteurs, une expérience de confort unique et adaptée aux tendances actuelles de l’industrie, nous avons eu l’idée d’y ajouter quelques éléments supplémentaires, tel que:

 

  • Chambre avec un lit King;

  • Literie et lingerie de qualité supérieure;

  • Choix d’ameublement et d’équipements sélectionnés;

  • Machine à café Nespresso.

 

Bic-Sur-Mer

Construites sur la grève de la Baie Rose, elles défient la mer et les saisons depuis des décennies.

 

De par leur emplacement privilégié, vous cohabiterez avec les moutons blancs produit par la vague, l’horaire changeant des marées, l’air salin ainsi que le calme et la beauté des lieux... du levé jusqu’à la tombée du jour.

Premières Loges

Après avoir franchi l’écran naturel soigneusement conservé, vous découvrirez une rangée de maisons de bois, toutes déposées une à une dans les replis de la falaise. Sans exception, vous constaterez qu’elles sont unique de par leur capacité d’accueil, leur aménagement et décor chaleureux ainsi que par leur point de vue sur la mer. À vrai dire, elles ont pour seule similitude: la quiétude, le grand confort et une vue panoramique sur l’immensité et la beauté des lieux....